Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Désir-heureux :-)

J'attendais avec tant d'impatience le vendredi midi.
J'allais déjeuner avec Toi.

J'adore Te donner envie, mon Maître...
Que c'était bon d'être palpée.
Que c'était dur de ne pas pouvoir se laisser aller.
Tes mains qui touchent le genou, les cuisses, les chevilles...
Tes doigts qui passent par le bouton de plaisir sous la table...
et Ta soumise qui se tend vers Toi...
troublée d'être ainsi indécente et désireuse
troublée par cette envie de se donner à Toi

énervée par sa propre résistance
par sa désobéissance
et gracieuse quand Tu as fort serré sa main
et dit - "je T'aime, ma poupée, ma soumise, ma chérie...
toujours aussi fort
regarde moi..."
vlad_gansovsky

photo: Vlad Gansovsky

 et puis Tu m'as annoncé cette nouvelle
qui me fait vibrer encore maintenant
avec un énorme sourire Tu me dis
"L'autre jour je me suis réveillé et j'ai décidé.
Notre corps (*qui a été le mien avant),
il est à moi maintenant, et à jamais.
J'ai décidé: je ne te le rendrai jamais.
Tu seras à moi: corps, cœur, esprit."
Et Ton sourire, de soulagement, de détermination, de bonheur...
Je me sens si heureuse, mon Maître.
Il y a quelques temps...
j'aurais dit: Tu dois être fou, rire...
Aujourd'hui je Te dis: cette "condamnation" de Te servir à jamais
me comble, m'apaise, me rend véritablement heureuse et désireuse.

Je suis à Toi. Ta soumise. Désirheureuse.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité