Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Quand Tu me tortures avec (le) plaisir...

J'ai besoin de T'écrire, mon Maître, que je suis tellement heureuse.
Follement heureuse. Radieuse.
J'ai envie de rire et de pleurer. Sauter et rester calme à Tes pieds.
Je me sens remplie de Toi.
Je Te sens au fond de notre ventre. Ils y sont, les papillons.

Je sens la chatte brûlée.
Que j'ai adoré Ton sourire et l'envie avec laquelle Tu m'as baisée jusqu'à quand je n'en pouvais plus et j'ai joui. Si fort. Sans réticence. Finalement je n'ai pas vraiment lutté. J'abandonne. Je suis à Toi. Notre esprit n'empêche plus le corps de prendre le plaisir que Tu lui offres.

Accrochée à Toi.

Sentir Ton corps transpirer. Les gouttes de sueur tomber sur moi, sur ma langue aussi quand j'embrassais Ton visage, Ton cou, Tes lèvres...

J'adore.

J'adore comment les muscles se tendent et puis se détendent dans Tes bras...
J'adore Ton regard, y lire cette envie de prendre tout, de me posséder...
J'adore quand je sens que Tu aimes ce pouvoir et que Tu l'as, si naturellement maintenant...
J'aime chuchoter ou crier: mon Maître...! Je suis à Toi. Je T'appartiens. Je T'aime aussi...
J'aime Te supplier d'arrêter et en même temps Te laisser lire dans nos yeux de ne pas m'écouter quand Tu me tortures avec (le) plaisir

nikosalpha

J'aime quand Tu me dis: tu es ma poupée...

J'aime le changement de Ta respiration entre le moment où Tu jouis et quand Tu relâches Ton corps...
J'adore sentir le rythme de Ton coeur dans notre corps...
la force de Tes mains serrer nos petites dans les Tiennes.
Quel bonheur d'être à Tes pieds, poser la tête sur Tes genoux, sentir les bouts de Tes doigts d'effleurer notre peau, quand Tes doigts passent par le cou et font pointer tout de suite les seins...
Je fonds quand Tu me dis: regarde toi, comme tu es belle, radieuse - comme ça.

Comme ça, mon Maître?

Oui, Toi, Tu me changes, Tu le sais, Tu le sens, les autres sentent...
C'est tellement formidable d'être la matière vivante (si vivante dirais Tu...) dans Tes mains, mon Maître vénéré...
Je souris quand je Te vois si passionné par les cordes, quand Tu bandes quand Tu m'attaches, contrainte et encore plus vivante ;-) ....
Je suis heureuse, tout simplement,

je ferme mes yeux et je Te sens,

Ton odeur, Ton regard, Tes gestes, Tes formes, Ta façon de marcher, je sens Tes cheveux entre mes doigts et le goût de Ta langue dans ma bouche...
je Te sens mon Maître, Tu me submerges, je vis en Toi...
je suis à Toi. pour toujours.
et Tu as raison, ça ne semble pas me déranger, au contraire! :-)

Oh que c'est booooooooon de T'appartenir!

C'est troooooooooooop...!!! :-)

photo: Nikos Vasilakis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rougis en lisant...Et oui, je suis la soumise la plus heureuse, mais aussi très chanceuse! Mon Maître est un Homme...extra! :-)
D
Je voulais prendre le temps de lire Vos mots et j'ai eu raison. Je n'ai jamais rien lu d'aussi beau. <br /> <br /> Tout l'amour que tu as pour ton Maitre s'exprime à travers ces lignes, à travers ce superbe texte bouleversant. Tu parles si bien de ton Maitre, de Vous et je Vous remercie encore de partager avec Nous.<br /> <br /> tu parles si bien de l'amour. tu sais trouver les mots pour parler de ce que tu ressens. J'aimerais tant savoir m'exprimer comme toi, comme Vous. <br /> <br /> En tous cas, oui laeticia tu changes, comme je te l'ai dit. Nous le sentons. Tu irradies tant de bonheur qu'on le sens jusqu'ici. Oui tu n'as plus rien a voir avec la soumise qu'on a connu l'an passé comme je te l'ai dit cette semaine<br /> <br /> je suis sur qu'Olivier doit être le plus heureux des Maitres.
A
Oui, c'est un texte magnifique, il déborde des mots vrais de l'amour, l'amour physique d'abord, (celui qui n'est pas sans issue quoi qu'en ait dit Gainsbourg) et ensuite l'amour total du don BDSM, celui qui loin de vider, d'appauvrir, bien au contraire nous enrichit.<br /> L'un et l'autre.<br /> Heureuse soumise que Laeticia...<br /> Maître chanceux qu'Olivier... <br /> <br /> Avec mon amitié sincère.
Publicité