Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Besoin de chuchoter dans Ton oreille, entre les parenthèses...

J'écoute cela ce soir, depuis des heures...
et je pense à Toi, mon Maître chéri...

"Kosketa minua - (Touch me)
Älä käsilläsi - (Not with your hands)
Vaan niin että tunnen sinut - (But so that I feel you)

Halaa minua
- (Hug me)
Älä käsilläsi - (Not with your hands)
Mutta sielussasi - (But within your soul)

...when I'm down, down, down..."
ou plutôt... quand je suis loin...

fusion_archipov

photo: Vladimir Archipov
paroles: song Eskimo - Damien Rice et la voix de Lisa Hannigan (je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire au Maître Olivier!<br /> Je vous souhaite à toi ainsi qu'a ta soumise pleins de bonheur , des moments intenses !<br /> Continuer à parler de votre histoire!C'est tellement beau!<br /> Une fan de vous est la !(sourire)<br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire à Olivier!
A
..."appel du 18 juin"!
Publicité