Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Hmmmmm.... je L'aime!

Après 8 semaines de frustration, ce soir j'ai eu l'autorisation de la part de mon Maître de manger un peu de chocolattttt....
En fait, j'ai dû tenir jusqu'au dimanche la semaine prochaine, mais...
Merci, mon Maître adoré! :-)

chocolatttttttttt

photo du net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça la femme chocolat !!!
A
Un petit sourire en passant.<br /> Pâques est pour dans quelques jours et en ce dimanche-là, tout le monde a droit au lapin en chocolat!
L
Je n'ai pas réussi, tu as vu que j'ai pas tenu la dernière semaine, j'ai supplié de pouvoir en manger un peu... ;-)
S
Réussir à résister ainsi, moi je dis BRAVO!!<br /> <br /> Je ne peux pas me vanter d'avoir été aussi exemplaire que toi (bouhouuuuu vilaine lady!!)<br /> <br /> Kiss
L
Vous aussi, vous êtes si gourmande? chez moi c'est une maladie, rire.
Publicité