Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Je pars...

Je le vis si mal, je lutte.
Et Tu es là. Chaque seconde.
Sans dire trop, Tu dis beaucoup.
Et ce soir Tu as dit trop,
j'en pleure depuis quand Tu l'as dit:
"je prends soin de ce que j'ai de plus précieux."
metin_demiralay

Wow................
Maintenant je peux partir, loin...
Et Tu seras toujours là.
Je suis en Toi. J'y vis. Quelle vie! A envier!...

Oui, j'ai besoin de Toi.
Je T'appartiens. Je Te respire. Je veux tout savoir de Toi.
Vivre de Tes envies. Vivre Tes envies.
Avoir Ton courage. Avoir Tes peurs.
Je veux vivre à Ton rythme, mon Maître.

Je prends avec moi tout ce que Tu m'as donné...
Tout.
Et je sais que dès que j'ai besoin de Te sentir fort fort foooort
Je réchauffe le collier que Tu m'as offert dans ma main
Et je ferme les yeux et je rêve Ton rêve
qui est le Nôtre maintenant, que Tu m'as raconté ce soir
Et je me répète mais...
Tu me troubles et Tu es aussi ma seule voie de ce trouble

Je Te supplie, à genoux comme Tu aimes,
troubles moi, mon Maître.
apprends moi à Te servir,
à souffrir ou à jouir pour Toi
M'ouvrir à Toi au delà de ce que je crois possible
(et tout est possible avec la Confiance qui existe entre Nous)
Te donner les mots, les regards, les gestes...
Apprends moi à oser rêver plus
Prends tout,
possède moi
et - aime moi, ça aussi, mon Maître.

Sourire...
ce au revoir - à bientôt! me soulage à tel point
que demain je n'ai plus qu'à Te donner un énorme baiser,
un énorme sourire et dire:
Tu as raison, mon Maître -
qu'est ce qu'un mois dans une vie?...

Ta soumise. Amoureuse.

(photo: Metin Demiralay)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous savez, je ne suis pas triste. Juste un petit bout. Mon Maître nous a tellement préparé à ce départ, avec beaucoup d'amour et de patience, et toujours avec la confiance qu'il a en Nous. et je me sens bien, appaisée, sereine, à Lui.
E
Pour un très bel Amour...<br /> Courage à vous deux pour cette "séparation" momentannée.<br /> Je vous embrasse<br /> Amicalement,<br /> esclave lady
A
...trente jours (puisque c'est de juin qu'il s'agit) et en voici déjà un de passé...<br /> Partez, oui, Laeticia, dans la confiance, la partage et l'amour.<br /> Et sans aucune crainte!
D
Au moment ou j'ecris ce commentaire, tu es sur le départ. Ce n'est pas évident de se quitter, mais oui qu'est ce qu'un mois dans une vie ! <br /> <br /> Tu pars pour mieux revenir. Se séparer des gens qu'on aime et en l'occurence de son Maitre, ce ne sont pas des moments faciles a vivre. Mais même si Vous êtes séparés phyiquement, Olivier est en toi. Tu es sa soumise. tu lui appartiens, tu es à Lui.<br /> <br /> Alors ce mois va passer très vite. Et avant de conclure, je ne dirais qu'une chose, tu es une magicienne des mots. Voila ce texte est a nouveau magnifique. <br /> <br /> Bon vent, soumise d'Olivier, prends soin de toi, et à bientôt<br /> <br /> david
Publicité