Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Une passionnée pragmatique... ;-)

Nous avons parlé de l'amour
amour amoureux
et mes amours pragmatiques...
mais attention, avec une certaine passion,
ou plutôt une passion certaine.

donc mon Maître m'a dit que je suis une "passionnée pragmatique"
et cela L'a trop fait rire
...
et Il m'a dit qu'Il m'aime
très fort...

karin_stenvall

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois j'ai vraiment honte que toutes nos lectrices se lèvent de bonne heure et je suis la seule à faire les grasses matinées ;-)<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je pense que ce sont les gouttes de pragmatisme qui me permettent d'aimer plus fort encore, qui donnent le goût à mes amours (quoi qu'elle est leur nature) :-) <br /> <br /> ps: quant à votre réponse chez vous: oui, j'ai compris la situation. encore une fois donc: j'apprécie votre courage, sourire...
A
...si bon, d'être aimée très fort (dans tous les sens du terme) et, en vraie pragmatique, de rendre cet amour de façon tout aussi forte. <br /> De donner jusqu'à l'aban-don comme le dit si joliment votre note suivante...<br /> <br /> Belle route à vous deux. <br /> Amicalement
Publicité