Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
7 mai 2009

Nous sommes toujours là... Nous apprenons :)

Quelques semaines ont passé, laeticia, ma petite soumise a mangé son chocolat.
Elle n'en a heureusement pas perdu les courbes gracieuses et féminines qui enchantent mes sens quand je joue à la poupée. Quand il s'agit de mon plaisir, elle sait de mieux en mieux raison garder bien qu'elle ne se prive pas de me faire savoir combien cela lui coûte.

Il faut dire qu'elle aurait tort, justement, de s'en priver. Je lui avais dis : "quand tu te donneras à moi, tu devras tout me dire..., je ne te laisserai plus un seul espace où tu puisses te cacher ". Dont acte, je l'ai choisie aussi pour son pragmatisme :)

Tout connaitre... c'est si dur et si passionnant à la fois. Une grande responsabilité et un infini plaisir. Doucement mais surement, je la façonne et ensuite, j'écoute. J'écoute l'écho de mes gestes et de mes paroles en elle. Ou de ce qui vient de plus loin, qui n'est pas de moi. Je suis toujours émerveillé de ce que j'entends.

Quelle tempête peut déclencher un ordre, une question, dont je n'avais pas mesuré à leur juste proportion la force et la profondeur. Ou au contraire combien elle peut donner facilement ce que je croyais être si difficile.

Ces asymétries se produisent de moins en moins. Au fur et à mesure que je lui apprends à se donner, je l'apprends elle, j'apprends à lui prendre et à l'utiliser pour mon plaisir.

J'ai ainsi le plaisir de non seulement disposer d'une poupée de plus en plus offerte mais en plus de savoir de mieux en mieux en profiter. J'aime apprendre à ma soumise à me servir mais assurément, quel plaisir d'apprendre à être servi!

earl_newton

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à vous tous. A vous lire, j'ai encore plus envie de partager ce que nous vivons...<br /> PS : Maitresse Val, tout l'honneur sera pour moi.
L
mon pauvre, je te réponds en dernier. quoi dire... je t'ai connu encore avant mon Maître, donc... tu sais comment nous en sommes venus là, au moins à peu près ;-) Et oui, ça m'a fait aussi un éééééénorme plaisir de lire ces mots de mon Maître. Je ne Lui ai pas dit, donc je le dis maintenant...
L
merci de votre passage. Cela fait vraiment plaisir. Je suis sûre que vous aurez l'occasion de discuter avec mon Maître. <br /> Où il a su m'emmener...? sourire... mais nous ne sommes qu'au début! Nous avons toute une vie devant Nous! :-) <br /> A très bientôt!
L
ouiii, c'est l'amour et la passion (je ne sais plus dans quel ordre) qui nous lient...entre autre :-) Heureuse que Notre épanouissement puisse se ressentir.
M
je ne te connais pas beaucoup laeticia mais j'espere avoir un jour l'honneur de discuter avec ton Maitre ....Quel joli couple vous faites !!!! J'espere de toutes mes forces emmener david où ton Maitre a su si bien t'amener .....
Publicité