Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Liberté, égalité... femme libre!

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme.
Une femme intelligente y renonce.

(Colette)

apple

(photo du net)

Je pourrais écrire beaucoup de commentaires, beaucoup d'idées... et je le ferai peut-être (ou même probablement un jour) ici, sur ce blog, mais ce soir je dois seulement sourire et me dire - nous ne sommes pas égaux, chacun a son rôle, son importance, chacun a ses droits, ses besoins, ses envies, ses frustrations... Et au final, quant à moi, mon Maître en réclame pour Sa petite poupée! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sourire, vous êtes très indulgeant... je devrais rajouter plein d'autres mots je crois pour exprimer vraiment ce que je voulais exprimer. mais bon, ça sera pour une autre fois...
L
sourire, je ne suis pas d'accord avec vous - pas de faibles hommes ou de faibles femmes... Chacun a sa force, en soi et notre force est en Nous :-)
M
je reprendrai le terme de Lyzis, "différent" et à cela je rajouterai "respect"...e tle compte sera bon pour ce qui me concerne, sourire. Maitre P.
M
A Quoi ca sert d'etre "Egaux" ... encore de nouveaux conflits à l'horizon.<br /> "La femme intelligente y renonce" : si je puis me permettre, oubliez l'égalité, vous avez deja le pouvoir sur nous, Faibles Hommes que nous sommes devant vous, cela ne vous suffit pas ?
L
tout à fait d'accord avec vous. Je trouve ça marrant que dans ma langue nous avons le même mot pour "égalité" et "pareil" voire "non-différent". Peut-être c'est pour ça que nous faisons plus attention au sens du mot "égalité". <br /> J'espère d'en parler un peu plus ce weekend...<br /> Merci de votre passage! :-)
Publicité