Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
16 février 2009

Nous ouvrir...

Tu es belle...

J'ai envie de photos.
J'ai peur...
Je sais, ma chérie...

Oui, Tu sais. Et je résiste. Et Tu ne me donnes pas le choix. Tout de même, Tu es là, Tu me tiens la main, Tu m'écoutes, Tu me dis: viens, petite soumise, mets toi à mes pieds et donne moi Tes peurs. Mais..., mon Maître. Chut!... Tu prends mes cheveux et les tires fort. Et je sens que ça ne fait pas du tout mal si je me laisse aller et si je suis Tes mouvements... Tu tournes mon visage vers l'écran de mon ordinateur portable. Tu regardes le site que nous avons découvert ensemble il y a un instant. Les photos. Magnifiques. Esthétiques. Parlantes. Inspirantes. Tu prends une au hasard. Tu T'approches et me chuchotes dans l'oreille: Qu'est ce que je vois? Dis moi... Hm, quelle question. Je connais de mieux en mieux Ton regard, Ta façon de regarder aussi. Je ne dois pas deviner, je sais ce que Tu y vois. Je baisse la tête un peu, mais je remonte le regard vers la photo. Je sens Ton souffle sur mon cou et je me dis: ne me fais pas ça, Tu sais combien il est sensible, mon cou... Et Tu l'embrasses doucement et poses la question encore une fois: Ma soumise, dis moi, qu'est ce que ton Maître voit quand il regarde cette photo?

Non, Tu ne vois pas tout ça dont j'ai peur: Tu ne vois pas une femme qui s'exhibe, ni un brin de vulgarité...

Qu'est ce que je regarde en premier?

Son pied droit. Dans l'escarpin. La façon dont il se tend, sur la pointe de ce pied.

Et puis?

Ton regard va dans le sens de la lumière. Vers le genou. Il tombe dans le sens de ses bas.
Il passe par l'autre genou et s'arrête pour un moment sur la courbe, que Tu admires, de son bras gauche.
Et je sens Ton souffle sur mon cou quand Tes yeux aperçoivent le bras fin avec le gant... Tu admires cette élégance, ce détail qui séduit tant...

Oui, petite soumise. Continue...
Je ne peux pas, mon Maître. Sinon Tu vas me convaincre...sourire.

Tu tires plus fort mes cheveux et j'ai compris que ce n'était pas une question...
C'est évident. Son cou. Embelli par un collier. Qui ne semble pas être un simple bijoux. Un collier qui a été très probablement mis par Quelqu'un de spécial pour elle, un collier qui symbolise l'appartenance. Ce collier qui est décent et délicat en même temps. Je suis sure que Tu imagines pouvoir mettre ses cheveux un peu à côté, pour que Tu puisses Te délecter de son cou.
Ce bandeau, il Te plait aussi, n'est ce pas? Nous avons le même... Elle rêve, elle se laisse aller, elle est détendue, en confiance... Tu observes encore quelques secondes son autre bras ganté.

Je cherche Ton regard et je vois...
Sa peau douce, blanche de son décolleté, le bout d'un corset...
Et Ton regard seulement maintenant glisse vers sa chatte...
Et le point sur la pointe de son pied gauche, n'est ce pas?

Tu souris...
Et seulement maintenant Tu regardes la photo en entier. Tu la découpes toujours d'abord en petits morceaux, Tu apprécies chaque détail afin de pouvoir savourer le Tout...

J'ai la réponse à Ta question, mon Maître! :-)
Qu'est ce que je vois, petite soumise, dis moi...
Une Femme soumise, et pourtant avec un énorme pouvoir, une Femme offerte, désirable, une Femme à couper le souffle...

Et pourquoi as-tu encore peur d'être prise en photo pour Ton Maître, ma chérie?...


Est-ce que mon sourire est-il une réponse, mon Maître?...



frederic

Merci à Frédéric Fontenoy pour cette photo. Merci pour le droit de la partager avec vous. Merci pour toutes les autres photos qu'il a prises et qui nous inspirent...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour votre visite! nous sommes vraiment flattés qu'une telle dame passe nous voir! <br /> Oui, dans notre cocon, la complicité, l'amour et la confiance ont leur place. et aussi tous les gens ouverts d'esprit et curieux :-)
L
VOus savez combien j'aime jouer avec les mots, combien j'aime exprimer avec mes/nos mots ce que je sens... mais je connais quelqu'un qui sait le faire vraiment de la manière extraordinaire! son prénom commence par L... ;-)<br /> Je suis contente aussi que la photo vous plaise. C'est un grand photographe F.F. :-)
A
Jamais lu plus belle "explication de vision" d'une photographie...<br /> Quand ce sont à la fois les mots et le corps qui s'expriment, quand la complicité aussi est parfaite entre une "aile" et un "île"...<br /> <br /> Longue vie à votre cocon d'amour!
L
Magnifique... tout simplement...<br /> Votre regard est si aisé à suivre... et l'on découvre la photo d'un tout autre angle... sous une autre lumière...<br /> Elle prend grâce à vos mots une autre dimension...<br /> Bravo, vraiment... il eu été dommage que vous n'ouvriez pas cette fenêtre sur vos regards...<br /> Merci
Publicité