Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Publicité
Petit cocon d'Olivier et de laeticia 1.0
Archives
Newsletter
25 février 2009

Journée de l'esthétique...

J'ai vraiment envie de partager avec vous ces photos; et avant tous - avec Toi, mon Maître, Tu n'as pas tout vu non plus encore. Et n'hésitez pas à fouiller un peu le site de cet artiste Ben Marcato. A ne pas confondre avec le musicien!

Peut-être pas trop bdsm, mais... beau, non? :-)

ben_marcato_gants

Ben_marcato_woman

Ben_Marcato

Ben_Marcato_2

Ben_Marcato_3

j'ajoute encore une

ben2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...de savoir décorer "chaudement" son petit cocon!!!<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Aurora.
L
nous les trouvons aussi très érotiques, elles suggèrent plutôt que montrent. <br /> Je voulais dire qu'elles ne sont pas ni très fétish, ni très SM... mais c'est plutôt ça ce qui nous plait - la beauté et tout ce qui est esthétique.
L
Pas trop BDSM ? Parce qu'il y a trop ou pas assez ?<br /> En tout cas, terriblement érotique...
L
Ravie de t'inspirer... Mais j'ai quand même choisi les "best" :-)
S
Je vais aller y faire un petit tour!<br /> lady, esclave de Maître Phénix
Publicité